surprise...

Publié le par lapassiondesfils.over-blog.com

Bonjour,
 
La semaine passée je vous ai évoqué une surprise. Aujourd'hui je peux vous l'annoncer, une grande créatrice internationale MARIE SUAREZ ( link ) sera en effet présente au salon de Souffelweyersheim (67)  les 14 et 15 mai 2011. 

Nous aurons aussi la joie d'accueillir la créatrice de Bleu Mirabelle de Baccaratlink   ) ainsi que Francine Zeil qui viendra dédicacer son livre de broderie  : l'Alsace brodée au point de tige.

  

J'étais ce week end au 1ersalon des Arts du fils de Marly ( link  ), magnifique salon, du beau monde et une belle organisation, bravo! 

J'ai pu y croiser des participantes à notre manifestation, d'enrichissantes discussions qui promettent de beaux moments à Souffel en mai.

Alors réservez vous votre WE en Alsace!

A bientôt pour la suite des informations sur notre salon.

 

Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Nous préparons notre "mini bus", la sortie est programmée pour notre plus grand plaisir. Bon courage pour la suite des préparatifs. A bientôt, Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ayant participer au salon de Marly j'aimerai participer à votre manifestation<br /> Merci de me donner une réponse<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre