L'Affiche ...

Publié le par lapassiondesfils.over-blog.com

Découverte de l'affiche de notre 1er salon  :

 

affiche-nichole.jpg

 

Quelques informations pratiques :

 

  • Souffelweyersheim se trouve dans le Bas Rhin à 10km de Strasbourg.
  • Parking assuré à l'espace des sept arpents
  • Petite collation : café, thé, boissons et petites gourmandises préparées par les membres du club.

Prochainement, diffusion de la liste des participants...

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Par le biais de plusieurs blogs je découvre votre site et je relaie l'info sur mon forum et à mon club de Vendenheim!Nous ne manquerons pas de vous rendre visite!<br /> A bientôt<br /> Titine67<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens de découvrir l'existence de votre club ainsi que de votre exposition à travers le blog de Monipatch. Je suis moi-même membre du club de broderie "Aux fils de l'Aubach" à Scherwiller et<br /> m'occupe du blog de notre club. Si vous voulez m'adresser une affiche, je la mettrai volontiers sur notre blog. En tous les cas, j'ai pris note des dates et en ferai part à nos membres. Nous<br /> viendrons vous voir. Je vous souhaite une belle réussite et beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne connais pas bien Souffel mais pourriez vous me dire où trouver cette salle facilement ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'anime 2 clubs de patchwork et travaux manuels.<br /> Pourriez-vous m'envoyer votre affiche et je la ferais circuler.Merci cordialement Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour la proposition, laissez moi votre email et je vous enverrai une affiche.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir<br /> juste une petite question.je viens de découvrir votre manifestaion sur le blog.je suis créatrice textile:vestes ,chapeaux,écharpes... et,je demandais si éventuellementil y aurai une petite place<br /> pour moi lors de votre expositions?merci d'avance pour votre réponse .<br /> cordialement<br /> sylvie Pfend<br /> 24 rue pierre de ronsard<br /> 57200 sarreguemines<br /> tel:03 87 98 33 69<br /> <br /> <br />
Répondre